Dùath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le sanctuaire des mercenaires de Dùath

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Mjöllnir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Mjöllnir Empty Présentation Mjöllnir Dim 9 Jan - 21:25

Mjllnir

Mjllnir

Prénom ....... : Mjöllnir (le ö c'est effacé sur le registre des naissances)
Nom .......... : Inconnu
Sexe ......... : Masculin
Race ......... : Grand
Âge .......... : Jeune
Particularités : N'a d'expérience dans presque aucun domaine

Mjöllnir est né dans un village des steppes du nord. Il a vécu dans la simplicité avec son clan. Étant jeune, il n'a pas encore atteint sa taille adulte, les plus grands Grands font 4,5m.
Malgré sa jeunesse cependant, il participait à la construction des huttes de son clan, à la chasse, la pêche et la cueillette. Il possède donc un savoir pratique. Un peu primitif aux premiers abords, les Grands sont en fait détenteurs d'une formidable source de savoir, dont ils n'utilisent que ce qu'il leur est nécessaire. En effet, ils parcourent tous le monde à un moment de leur vie, une sorte de pèlerinage initiatique, pour revenir ensuite avec beaucoup de nouveautés.
Seulement, les Grands ne partent pas aussi jeune. Mjöllnir est une exception parmi les Grands. C'est après une rencontre avec une jeune Elfe prénommée Luvielle Fëanor que sa vie a changé.
Surprise d'arriver dans un peuple comme celui là, elle est restée pour se reposer d'un long voyage. Mais elle a vite remarqué, dans ce clan, un jeune qui avait les capacités, la carrure, et la prestance d'un grand guerrier. Elle lui proposa des exercices pour le tester. Il s'y prêta avec beaucoup d'entrain. Finalement elle lui parla de son départ futur et lui demanda de l'accompagner. Se fut un bouleversement dans la vie du clan, mais tout le monde fini par accepter, Mjöllnir le premier.
Avant de partir, elle lui demanda à la dernière minute de lui jurer une obéissance sans faille pendant sa formation. Un peu naïf et très enthousiaste, il accepta.
Ce fut le début de son entrainement. Long, rigoureux, mais qui fit de lui un jeune prometteur.
Luvielle avait envie de lui permettre d'entrer dans la guilde, lui révéler tout d'abord son existence mais il fallait l'approbation de son chef, Goraz. Ce dernier décida de le tester, tant au niveau du courage que de ses capacités avant d'accepter.
Mjöllnir faisait à présent partie de la guilde Dùath.

Mais de tout ne devait pas sourire au jeune guerrier. Peu de temps après son entrée dans la guilde, alors qu'il était en mission, il entendit des rumeurs sur l'attaque d'une guilde d'assassins. Écoutant son instinct, il fit le plus vite possible pour finir sa mission et rentrer à la guilde. Alors qu'il était à Tagena, sa monture mourut sous l'effort et tomba pendant sa course folle. Écorché par sa chute, il continua tout de même sa course effrénée, mais arriva trop tard.
Il apprit alors que Luvielle était morte. Celle que tout le monde appelait Myst venait de mourir pour protéger sa guilde. Terriblement bouleversé, il apprend encore des choses sur une de ses paires : Lïlyanna est une vampire. Ne sachant plus quoi penser, il décide de partir remettre de l'ordre dans ses pensées ...

2Présentation Mjöllnir Empty Tourments Mar 15 Fév - 18:22

Mjllnir

Mjllnir

C'est la nuit, une lune rouge est haut dans le ciel, entourée de nuages qui ont pris des reflets de sa couleur sang.
Mjllnir se tiens assis sur un des nombreux pans de toit qui surplombent l'entrée du château. Le Fils de Baine ne sait plus où il en est. Ce rêve récurrent qui revient, inlassablement. Un cauchemar en réalité. Qui aurait cru que ça pouvait lui arriver. À lui ! Guerrier du rompu au combat, sans peur ni état d'âme, accomplissant ses missions sans se préoccuper des conséquences des contrats acceptés : un contrat, ça se rempli, jusqu'au bout. Sinon on ne l'accepte pas.

Mjllnir prend une grande inspiration. L'air de la nuit est frais, pas un son n'est émis. Là, il est dans son élément. La nature, la nuit, l'ombre.
Pourtant l'esprit du guerrier est tourmenté.


*Que dois je faire ? Qu'est ce que cela veut dire ?*

Jusqu'à l'aube, Mjllnir reste là, regardant la nature se réveiller doucement.
Soudain, il se lève. Descend du toit. Emet un long sifflement en se dirigeant vers la sortie. Déjà au portail se trouve le tigre de guerre, noir comme la nuit.

Lorsque le soleil daigne enfin pointer ses premiers rayons, Mjllnir est loin, en route pour honorer quelque contrat laissé par un client aux desseins plus ou moins louables.

3Présentation Mjöllnir Empty Re: Présentation Mjöllnir Sam 19 Fév - 23:27

Mjllnir

Mjllnir

Le soleil se couche, une nuit froide et ténébreuse semble vouloir prendre la pas sur le jour chaud et étouffant de la journée.

Mjllnir rentre chez lui. Terrassé par son long voyage, la poussière incrustée dans les mailles de son armure, il n'a qu'une envie, se sentir propre. Enlevant son armure avec un soupir de soulagement, il ne prend pas le temps de faire chauffer l'eau de son bain. Enlève encore sa tunique qu'il porte sous son armure et se plonge dans l'eau glacée.

Le froid mordant le réanime à moitié, il se lave énergiquement avant de sortir pour se sécher.
Passant une tunique propre, il se prépare à laver, son armure, affuter ses armes.

Ayant presque fini, son armure et ses armes bien préparées pour le lendemain, il trouve par terre un morceau de roche trouvée sur le chemin. Un cristal étrange qu'il ne connaissait pas.

Il enfila ses bottes à la hâte, une cape sombre dont il rabattit la capuche pour passer inaperçu, pris un coutelas qu'il glissa dans sa ceinture.


*on n'est jamais trop prudent*

Il quitta sa maison qu'il ferma avec soin, et se dirigea vers le Temple de Mask. Passa directement vers la salle réservée à la bibliothèque, et, se retrouvant dans la salle, commença à éplucher les livres de minéralogie.

Les heures passèrent, la nuit était bien installée, lorsqu'il se leva. Il avait parcouru tous les livres sur la magie et les mythes associés.

Il entra dans la salle de culte, s'agenouilla devant l'hôtel et posa religieusement le minerai dessus.

Mjllnir commença alors à psalmodier une prière aux dieux servis par Dùath, et plus particulièrement à Baine.

4Présentation Mjöllnir Empty Re: Présentation Mjöllnir Lun 21 Fév - 2:07

Mjllnir

Mjllnir

Les dieux ce soir là restèrent silencieux. Baine n'ayant pas daigné répondre à son appel, Mjllnir décida de se détourner du dieux, à qui il avait tant donné et qui l'avait laissé tomber en cet instant où il était en proie à tant de questions, et tant de mystères.

Mjllnir se leva alors. Posa sont regard sur ce mystérieux minerai. Il n'était plus sur l’hôtel. Mjllnir regarda tout autour de lui, par terre, pensant qu'il était peut etre tombé. Rien, il n'était visible nulle part. Encore un mystère auquel le jeune guerrier était alors confronté. Irrité par ce nouveau problème, il failli ne pas remarquer le cristal, flottant à la hauteur des yeux, semblant pivoter légèrement sur lui même.

Mjllnir s'en empara promptement et retourna dans la bibliothèque pour trouver de nouveaux livres pouvant expliquer ce phénomène. Il le posa sur une petite table, à coté d'un fauteuil. Le temps qu'il mis pour trouver un livre et revenir, le cristal avait bougé. Mjllnir s'en empara. Le fit pivoter d'un quart de tour, le lâcha.

Pendant un petit moment, rien ne se passa, puis le cristal se remis dans sa position initiale.


*Mais qu'est ce que ... une pierre qui ferai boussole ? C'est insensé !*

Mjllnir pris le cristal et rentra chez lui à grands pas. Il étudia le cristal pendant toute la nuit.

5Présentation Mjöllnir Empty Re: Présentation Mjöllnir Lun 28 Fév - 11:03

Mjllnir

Mjllnir

Depuis quelques temps Mjllnir se sentait ailleurs, souvent fatigué, ses nuits étaient courtes et les expériences qu'il menait lui coutaient. Cet étrange cristal l'avait guidé. Il avait suivit la direction indiquée, et il avait trouvé bien plus que ce qu'il attendait. Il avait trouvé une réponse et une énigme à la fois. Le cristal avait alorsdisparu. Evaporé.

*Ainsi, cet objet de légende a déjà existé*

Mllnir resta pensif un moment. Réfléchissant aux consequence de sa découverte.

*Mais comment le retrouver ? Dois je en créer une autre ?*

Déterminé, Mjllnir siffla doucement. Une note, longue. Quelques secondes après, un tigre noir se présentait à l'entrée de la grotte où il était.

Allons-y

Il enfourcha la bête qui parti au galop.

*Et si mes expériences effectuées grâce au cristal avaitent un lien ? Il me faut des réponses !!!*

Il talonna, sa monture qui parti comme une fléche, laissant des trainées d'éclair derrière elle. Mjllnir traversa un village. Il dégaina son épée et sa hache dans la course folle, se guidant grâce à la complicité de sa Bête, et, dans un tourbillon de sang et de souffrance, le tigre et l'homme entamèrent une danse avec la mort, dont le secret n'es connu que par des maitres dans l'art de la mort.

Mjllnir repris sa route, l'esprit clair. Il lui fallait reprendre ses expériences, trouver des indices sur ce qu'il devait faire ...

6Présentation Mjöllnir Empty Re: Présentation Mjöllnir Jeu 17 Mar - 1:18

Mjllnir

Mjllnir

Après plusieurs semaines d'étude, Mjllnir trouva une piste. Un vieux parchemin, sans doute oublié de tous, et griffonné à la hâte, lui avait révélé la marche à suivre, les ingrédients, les différentes étapes qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Sur ce parchemin, le sang était cité comme ingrédient essentiel à la composition de l'artéfact. Mais pas n'importe lequel, du sang humain ou elfique. De plus, l'effet était plus grand s'il venait d'une femme, et encore plus si elle était enceinte. Nulle précision sur la survie du donneur.

L'extraction, une étape primordiale. Un réceptacle est nécessaire. Une pierre, rare si possible. Des runes à dessiner. Un cercle, dans un premier temps, dans lequel on inscrit un ennéagone. Puis on refais un cercle, dans lequel on introduit cette fois, un heptagone. Telle était la théorie des glyphes nécessaires. Nulle autre explication que celle de la nécessité que le donneur soit en vie.

Au dos du parchemin, une phrase, incompréhensible, déchiffrable mais difficilement prononçable.


Eh bien, avec tout ce que j'ai trouvé, si on recoupe tout, on doit la chauffer ensuite pendant ... 3 jours, à une température constante, dans un environnement humide ...

*grogne*

Comment faire un feu convenable dans un tel environnement ?!

*hausse les épaules* On verra bien.

Mjllnir attendit le soir, accosta une jeune femme de joie en lui promettant une nuit qu'elle ne sera pas prête d'oublier, et l'emmena chez lui. Ne se doutant de rien, la jeune femme fut surprise de ne découvrir aucun lit chez son client. Elle n'eut cependant pas le temps de poser de question, elle tomba, inerte, sur le sol. Mjllnir l'amena jusque devant la cheminée, où il commença à dessiner les runes, tels qu'expliqué sur le parchemin. Le coeur du donneur devant être le centre du cercle. Il s'y repris à plusieurs fois, et dû, de part le temps qu'il mis à faire les runes, rendormir la fille de joie à deux reprises.

Une fois que tout fut en place, Mjllnir sorti un petit lingot d'une pierre rouge sombre, il tendit les bras au dessus du cercle, tout en veillant à garde les pieds à l’extérieur. Il commença alors à incanter.

La jeune femme fut prise de spasmes violents malgré son sommeil. Un lien magique commença à se créer entre le coeur et la pierre .. puis plus rien.

Au moment où Mjllnir commença à se dire qu'il fallait recommencer, une explosion se fit entendre, assourdit par le corps de la jeune femme. Son coeur venait d'exploser.

Mjllnir émit un juron bien senti.


Quelle journée de merde !!! Des missions à la con, mon armure à faire refaire entièrement, et maintenant ça !

Il entreprit de découper le corps inerte pour s'en débarrasser.

*Les loups s'en occuperont*

7Présentation Mjöllnir Empty Re: Présentation Mjöllnir Mer 13 Avr - 20:00

Mjllnir

Mjllnir

Après la mort de Goraz le démon, Mjllnir se senti soulagé. Il trouva une âme fort sympathique, avec qui il tissa des liens plutôt ... étroits. Cette jeune Valkyrie lui avait fait tourner la tête, plus qu'il ne le pensait. Lui, qui s'était promis de ne se lier autant avec personne, aux vues de complications que cela engendraient par la suite, à cause de sa longévité et de la taille qu'il allait atteindre lorsqu'il serait adulte, devait avouer qu'il avait complètement succombé à la jeune fille.

Mais un événement, qui était prévu depuis un an maintenant, allait bientôt arriver, et cela ne lui paraissait pas aussi bien qu'il ne l'imaginait il y a encore quelques jours. Ce départ, il l'avait attendu. Revoir son clan était une chose qu'il tant voulu. Mais maintenant, il était déchiré à l'idée de laisser Alexandrie seule.

Puis il eu une idée. Alexandrie lui avait parlé de sa volonté de voyager, de découvrir le monde. Il décida de l'emmener avec elle. Ensuite ? Il aviserait. Il fallait juste qu'elle accepte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum