Dùath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le sanctuaire des mercenaires de Dùath

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Krypton

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Krypton Empty Présentation Krypton Mar 29 Mar - 23:13

Krypton



Nom : Krypers
Prénom : Toni (d'où Krypton)
Race : Humain
Age : 21 ans

Je m'appelle Toni Krypers, lorsque j'etais jeune, mes parents étaient guerriers. Ils ont trouvé la mort sur le champ de bataille, j'avais seulement 2 ans. J'ai été recueilli par des hauts elfes vivant sur une île lointaine nommée Teldrassil. Ces elfes m'ont tout appris, l'art de chasser, la furtivité, manier les armes et ne faire qu'un avec la nature.
Lorsque j'ai atteint la majorité, nous avons fait une expédition sur Taborea, j'étais capitaine de l'équipe et nous avions pour but de découvrir le trésor de l'Abbaye Abandonnée, mais cette mission fut un réel fiasco... tous ont trouvé la mort, et ma survie, je la doit au doyen de notre village qui m'a téléporté en dehors de ce lieu maudit.
Un terrible mal me ronge car je n'ai pas eu le courage de retourner les sauver...
De plus, une terrible malédiction m'a été infligée peu avant ma téléportation, celle-ci me fait revivre sans cesse la mort de mes compagnons et se réveillera un jour, où je deviendrai ... différent. Je redoute ce jour.
Mon objectif est de gagner en puissance, devenir un redoutable assassin afin de faire honneur à ceux qui m'ont élevé et tout enseigné. Et je compte servir les Dùath jusqu'à mon dernier souffle.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum