Dùath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le sanctuaire des mercenaires de Dùath

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eusebeia, mercenaire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eusebeia, mercenaire Empty Eusebeia, mercenaire Mer 4 Mai - 1:09

Eusebeia



Nom : Eusebeia

Race : Humaine

Age : Peu importe

Compétences d'artisanat : La forge bien sûr... c’est un vrai métier ça pas comme ceux qui font la cuisine.

Résumé de sa vie :
Elle ne sait pas et de toute façon ça ne l’intéresse pas, du moins c’est ce qu’elle ne cesse de se répéter pour s’en convaincre. Amusez-vous à lui demander et vous gouterai à ses dagues affutées.
Son plus ancien souvenir… elle en train de voler des pommes à Logar quand elle avait 5 ans environ – enfin l’âge est assez aléatoire tout de même -, et oui il faut bien se nourrir quand on n’a nulle part où aller et aucune famille.
Son souvenir le plus récent… quand elle a essayé de voler la bourse d’Aragma… cette brute épaisse qui l’a attrapée violemment par le bras – lui a bien failli y goûter aux dagues -… Le résultat de cette rencontre ? Une bonne raclée pour Eusebeia et finalement le choix entre la mort ou intégrer les Dùath. Le choix a été rapide.
La voilà projetée dans un clan avec ses règles totalement stupides et des devoirs qui le sont tout autant. Cela permettra peut-être de recadrer cette voleuse hors pair qui sait…

Description physique : Des cheveux bleus et un regard ténébreux qu’elle utilisera pour vous charmer ou vous montrer qu’elle est la meilleure. Ce sera assez aléatoire en fonction de son humeur, mais le résultat sera toujours le même : vous voler quelque chose. Quand elle s’approche mieux vaut surveiller ses poches.
Une petite taille qui lui permet de se faufiler partout. C’est assez pratique…

Traits de caractère : Définitivement un sale caractère. Refuse toutes règles ou autorités. N’en fait qu’à sa tête et à une légère tendance à devenir violente si elle est contredite. En résumé pas commode. Son caractère lui empêche de nouer toute relation sociale car personne ne la supporte, mais elle s’en accommode car elle ne supporte personne. Désagréable dès qu’elle le peut avec une disposition au sarcasme très agaçante.

Particularité physique : Elle ne va pas vous raconter toute sa vie non plus…

Son mets préféré : peut-importe mais quand elle l’a volée ça a toujours meilleur goût…

Habite où et avec qui : Partout et nulle part et bien évidemment seule. Pourquoi s’encombrer avec des parasites.

Orientation sexuelle : C’est le cadet de ses soucis.

Phobies, manies, tics : Rien de tout ça… enfin c’est toujours ce qu’elle vous dira « Je n’ai peur de rien c’est pour les faibles… pourquoi t’as peur toi ? »

Vie amoureuse : A-t-on réellement le temps d’avoir une vie amoureuse quand la seule chose à laquelle on pense c’est voler…?

Ce qu’elle aime ou non : Aime rien ni personne.

Maladies : Ça aussi c’est pour les faibles.

En résumé mieux vaut ne pas la chatouiller, ses mains toujours sur ses dagues n’attendent que la première occasion pour être utilisées. Aucune distinction ne sera faite entre un ennemi ou un éventuel ami.

2Eusebeia, mercenaire Empty Re: Eusebeia, mercenaire Mer 4 Mai - 20:49

Aragma



*Aragma regarde Eusebeia s'éloigner* Une vraie teigne cette petite mais elle est talentueuse...

3Eusebeia, mercenaire Empty Re: Eusebeia, mercenaire Jeu 5 Mai - 17:15

Neawën

Neawën

Personne ne t'aime et tu n'aime personne.. Moi je t'aime bien *grand sourire*

*Car j'ai plus d'un tour dans mon sac..*

*regard sournois*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum