Dùath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le sanctuaire des mercenaires de Dùath

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les six mois du clandestin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les six mois du clandestin Empty les six mois du clandestin Mer 23 Mar - 18:06

Waleria



les six mois du clandestin Invita11



( HRP : Exceptionnellement, je ne sais absolument rien de cette soirée.. la seule façon de savoir ce que les clandestins vous préparent il vous faudra venir, juste que cette soirée est la première d'une série de soirée mettant en compétition les guildes rolistes)

2les six mois du clandestin Empty Re: les six mois du clandestin Jeu 24 Mar - 19:14

Mjllnir

Mjllnir

Ne pouvant pas affirmer être là lors de cette soirée, j'engage tout de même tous les membres de Dùath voulant y participer à y aller. C'est ainsi que je compte commencer une étroite collaboration avec vous, afin que nos intérêts communs puissent prospérer du mieux possible.

Amicalement, Mjllnir Second Maître des Ombres

3les six mois du clandestin Empty Re: les six mois du clandestin Lun 28 Mar - 22:01

Waleria



Les 6 mois continuent.... je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum des Valkyrie

http://valhalla.guildealliance.com/t320-les-six-mois-du-clandestin

et je tiens a féliciter tous les Dùath qui ont su nous donner autant de plaisir.. en espérant vous voir très nombreux dans 10 jours


Waleria

4les six mois du clandestin Empty Re: les six mois du clandestin Lun 28 Mar - 23:25

Mjllnir

Mjllnir

Dame, je regrette amèrement, en entendant ce qui se dit, de n'avoir pu me présenter lors de la dernière séance. Je vous promets, d'essayer de me réserver un créneau ce jour prochain.

5les six mois du clandestin Empty Re: les six mois du clandestin Ven 1 Avr - 20:20

Mjllnir

Mjllnir

IMPORTANT !
Le rendez-vous est avancé à ce soir 21h ! dites moi si vous etes là ou pas !

6les six mois du clandestin Empty Re: les six mois du clandestin Sam 2 Avr - 14:32

Mjllnir

Mjllnir

N'ayant pas été fait hier, la soirée est donc reportée à ce soir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum