Dùath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le sanctuaire des mercenaires de Dùath

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communauté RP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Communauté RP Empty Communauté RP Ven 28 Jan - 22:03

Mjllnir

Mjllnir

Je viens de me rendre compte, en lisant les posts sur les différents forum, que les guilde rp du serveur sont officiellement alliées mais que les membres des guildes, avec leurs commentaires me donnent l'impression d'être agressifs.
Est ce que je suis le seul dans ce cas là ? Pour ma part je trouve dommage que tout événement ou petite rencontre, ou mm projets (tel que le mumble unique pour prendre un exemple), soient attaqués par différentes personnes de telle façon que ça part en live à chaque fois, et que ça donne l'impression que rien avance.
Certes je ne suis pas dans la communauté rp depuis longtemps et peut etre que j'interprete mal les propos des différentes personne. Voilà, je voulais juste parler d'une ambiance sur les forums (celui des valkyries, c'est là que j'ai remarqué ça depuis que je m'y suis inscrit) assez belliqueuse.
Dites moi si je me trompe complètement, je ne connais pas tous les perso et leur caractère

2Communauté RP Empty Re: Communauté RP Ven 28 Jan - 22:18

Yumehian

Yumehian

Dans tous les cas, ce n'est pas parce que tu es là depuis peu que tu ne peux pas t'exprimer, moi je suis là depuis un petit moment déjà et je ne connais pas non plus tout le monde et je me trompe très souvent hehe ^^"

Pour ce qui est de l'ambiance belliqueuse sur le forum des valkyries, c'est tout bête ... En gros, notre forum, du fait des Einherjars et tout, centralise pas mal de monde et de guildes RP. Pour parler à tous, certains le font sur notre forum. Ok c'est pas faux, y a vraiment beaucoup d'activité dessus, et beaucoup de monde qui y traînent.

Après sur un plan RP on ai assez belliqueuses, clan de guerrières vikings déesses mineures oblige X)

Il y a aussi Mercurochroum ... il est comme ça c'est tout. Franc, directe et il tombe dans le mauvais post au mauvais moment, sans parler de sa bouche démesurée. Il ne faut pas le prendre mal évidemment, c'est parce que ça le travail qu'il en parle. Il évacue, je pense. je ne connais pas trop trop.

3Communauté RP Empty Re: Communauté RP Sam 29 Jan - 16:04

Mjllnir

Mjllnir

Ok merci Yume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum